Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce site et de ces contenus est réservée à un usage strictement personnel.

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans autorisation explicite du Département de Pharmacologie de Bordeaux.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits

Avertissement sur les contenus

Ce site contient des informations destinées aux professionnels de santé ainsi qu'à un public plus large d'internautes. Le Département de Pharmacologie attire l'attention sur le fait que les données concernant la santé, le domaine médical ou des traitements médicaux réservés à un usage humain publiés sur le site ou dans les documents du site ne sont donnés qu'à titre informatif et ne peuvent donc se substituer à l'avis d'un médecin traitant.

Information personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à l'insu de l'internaute, ni stockée par le site, ni transmise à un tiers.

Les informations personnelles collectées par les formulaires de contact sont uniquement envoyées aux destinataires des formulaires avec le message de contact afin que ceux-ci puissent répondre/contacter l'internaute en retour.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site, est autorisée sous réserve que ces liens :

  • ne contreviennent pas aux intérêts du Département de Pharmacologie de Bordeaux
  • garantissent la possibillité pour l'internaute d'identifier l'origine et l'auteur du document
  • ouvre une fenetre ne présentant que le contenu du site du Département de Pharmacologie de Bordeaux et non pas une page du site "emmeteur" dans laquelle serait contenu la page du site du Département de Pharmaclogie de Bordeaux (ex : utilisation de frame ou iframe).